Soirée à l’After Play – Toulouse

After Play Soirée Techno - Acid Rain

Le vendredi 22 Septembre 2017 j'ai participé à la soirée organisée par les crews "Rêve Party Record" et "Space Drop" à l'After Play, une toute nouvelle boîte de nuit prometteuse à côté de Toulouse, vers Montaudran. Je dois dire que j'ai étais agréablement surpris par le lieu et l'ambiance qu'il y avait sur place. J'avais tout d'abord confondu l'After Play avec le Follow me, une ancienne boîte de nuit qui passait de la Trance, et dont le crew "Rêve Party Records".

Arrivé sur ToulouseDonc, j'arrive à Toulouse Matabiau vers 21h,  et on descend dans le métro jusqu'à la faculté de Pharmacie de Toulouse pour prendre le bus qui va nous amenait, en seulement quelques minutes, à moins de 500 mètres de la boîte.

Ce n'est qu'une fois arrivé sur place que je me rends compte de mon erreur et découvre cette nouvelle boite de nuit qui est en fait situé dans une sorte de centre commercial.

Voici un petit aperçu de l'ambiance qu'il y avait sur place :

En résumé, je dois dire que cet endroit est parfaitement en adéquation avec l'ambiance de ces soirées, qui sont à la fois en dehors du système mais qui ont besoin de lui pour exister. Cette zone commercial est le type de bâtiments qui dans le futur accueilleront de nombreuses autres soirées de ce type, légal ou illégal. Enfin, un petit plus non négligeable, le son n'était pas poussé à fond, ce qui permet à des gens comme mois de profiter de la soirée sans devenir sourd. Et rien que pour ça, c'était cool !

Lire Soirée Fractal Festival à Montpellier au Mélomane club